Il y a de nombreux moments où il est possible d’avoir besoin d’argent rapidement. Cela pour être pour financer un achat en particulier, rembourser une somme, ou encore pour un événement à organiser. Qu’importe la raison, mieux vaut avoir la possibilité d’obtenir rapidement un prêt. Dans ce cas, mieux vaut se tourner vers un prêt sans enquête et sans aucun refus. Ils sont très pratiques, car vous aurez l’assurance d’avoir rapidement les fonds sur votre compte bancaire. Et vous n’aurez aucun justificatif à fournir.
Ce sont donc généralement des prêts personnels que vous pourrez souscrire comme cela. Vous ne pourrez pas souscrire à un prêt immobilier de cette manière. En effet, vous serez limité dans les sommes que vous pourrez emprunter. Généralement, il sera possible d’emprunter jusqu’à environ 75 000 euros de cette manière. Mais ce n’est pas parce que vous n’aurez pas de justificatifs à fournir qu’il n’y aura pas des documents indispensables à pouvoir transmettre.
Ces documents vous permettront de justifier que vous êtes solvable et que vous pourrez parfaitement rembourser toutes les mensualités. Quand on entend prêt sans justificatif, cela signifie essentiellement que vous n’aurez pas de documents à fournir sur l’utilisation de la somme. Et cela peut être très pratique quand vous avez de multiples dépenses pour un événement comme un mariage, par exemple. Un prêt sans justificatif sera généralement un prêt à taux fixe, et selon l’organisme emprunteur, il faudra souscrire à une assurance ou non. Cela pourra également dépendre de votre profil.
Les avantages d’un prêt sans enquête sans aucun refus
Vous aurez plusieurs avantages à souscrire à ce type de prêt. Premièrement, vous pourrez y souscrire facilement en ligne. De nombreux organismes de prêt vous proposeront ce type de prêt directement sur le web. Il sera possible d’y souscrire rapidement pour utiliser vite les fonds. N’hésitez pas à comparer les différentes offres des établissements financiers, car tous ne vous proposeront pas les mêmes taux d’intérêts à rembourser. Selon la somme que vous empruntez, cela pourra rapidement représenter plusieurs centaines d’euros d’économies.
Les taux varieront en fonction de la somme que vous emprunterez, mais également de la durée de remboursement. Généralement, le remboursement de ce type de prêt peut s’étaler facilement jusqu’à 7 ans. Le taux d’intérêt sera fixe. Ainsi, vous saurez parfaitement combien vous coûtera le prêt au moment où vous allez y souscrire. Une bonne manière pour trouver facilement le plus intéressant. Et si vous avez une situation stable, ce prêt ne pourra jamais vous être refusé.
Il n’y aura pas besoin de fournir de justificatifs pour débloquer la somme. Les seules informations que vérifieront les organismes emprunteurs sont la régularité dans les revenus et la présence ou non d’autres crédits ou de découverts fréquents. Si vous ne percevez pas de salaire et que vous avez un crédit, vous ne pourrez pas obtenir ce prêt. Il ne faudra pas non plus être inscrit au fichier de la Banque de France, qui est généralement rédhibitoire pour tous les types de crédits.